lundi 29 mai 2017

A Quillan


Les photos de Frédéric Lallemand : un paysage, du sable, de l’eau, le grain de l’herbe, le lisse d’un coquillage, le dessin des nuages, tout est extraordinairement beau et révèle les choses sous un autre jour.



Eric Demelis, le graphomane qui annexe les murs, les objets, les cahiers… La  productivité d’un esprit en perpétuelle ébullition, qui bigarre les formes, apparie les espèces, cochon à tête de chat, homme à tête de pieuvre, cigogne caparaçonnée, figures bifaces, et des yeux partout partout… le jeune homme déborde d’images, de mots, d’impressions, un dessin l’illustre parfaitement, c’est peut-être « cohue » (encre de Chine et lavis sur toile)  il déborde aussi d’humour (noir, forcément), par exemple, "tentatives de jardinage en Ardèche", et il ne dédaigne pas d’orchestrer le chaos dans "scènes de déménagement" par exemple. Un homme qui dessine aussi l’angoisse et la colère.




L’humour débordant d’Isabelle Dubuis, peintre animalière et chapelière, avec sa délicieuse Geisha, une hurluburlesque Nativité, la non moins étonnante Santa-Lama, une cochonne très très gourmande, une série de poules… 
www.isabelledubuis.canalblog.com

Santa-Lama

Geisha

Isabelle Dubuis



L’incroyable travail de détissage de Carmen Hay Kolodzey


Les sculptures-céramique de Caroline Hanania : l’humain trop humain dans le métro, au bar, saisi dans ses expressions et postures de la vie quotidienne.

Guilhem Delon, peint comme si vous y étiez, les bars, les halls d’hôtel, les « diners », dans une atmosphère qui évoque Hopper et les années 60. http://guilhem-atiste-peintre.e-monsite.com/
Profession Reporter

Venezia Laguna




La ferraille pas bidon de Bernard Nicolas : bernardnicolas.eu
bernardnicolas.eu








et à Couiza :

Marielle Marty : très beau travail sur la photo. Prédilection pour les friches, ruines industrielles, et la série "maton" (sur le judas des portes de prison)
facebook / Marty M Photographies
marielle.marty@sfr.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire