mercredi 15 août 2012

Lola


Jacques Demy. J'ai hésité à voir Lola, dont j'attendrais une sorte de révélation, la clé du "comment aimer les films de Jacques Demy", je ne sais pas pourquoi, j'imagine une sorte d'Ange Bleu, j'ai fait tous les efforts possibles pour aimer les films de Jacques Demy, mais rien à faire, je suis rétive, absconse, au mieux, je pourrais regarder ça comme une incongruité des années soixante, et encore, décidément, ça coince, j'ai visité quelques critiques (de spectateurs) qui m'ont donné envie de ne pas le voir. Et voilà, bien qu'annoncé à grands renforts d'Agnès Varda et Anouk Aimée, j'irai pas. J'en ai marre de me faire berner par des films culte qui ne sont pas de mon culte.
Mais je sens que je vais peut-être craquer et y aller qd même. Ou pas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire